Vous remplissez un seul formulaire avec vos critères et votre CV. Nous nous chargeons ensuite de vous faire candidater automatiquement aux offres correspondantes.
Non, aucune inscription n’est nécessaire. Le formulaire est suffisant.
Vos candidatures sont envoyées automatiquement aux entreprises, et vous recevez une copie de chaque candidature par mail avec tous les détails de l’offre.
Il suffit simplement d’ignorer le mail. Aucune action n’est requise.
Vous recevez un récapitulatif par email une fois par jour, pendant 30 jours, avec les offres auxquelles vous avez candidaté.
À la fin des 30 jours, vous recevrez un email avec un bouton "Continuer mes candidatures". En cliquant dessus, vous prolongez l’automatisation pour 30 jours supplémentaires.
Chaque mail de candidature contient un bouton "Arrêter l’envoi des candidatures". Il vous suffit de cliquer dessus à tout moment.
Non, il n’est pas possible de modifier un formulaire une fois envoyé. En cas d’erreur, vous pouvez remplir un nouveau formulaire : le dernier formulaire reçu avec votre adresse email sera automatiquement pris en compte.
Seul le dernier formulaire envoyé sera utilisé pour envoyer vos candidatures.